Fleurs comestibles et potager

Filtrer par

Couleur des fleurs

Couleur des fleurs

Période de récolte

Période de récolte

Hauteur

Hauteur

Fleurs comestibles et potager

Quel plaisir d’avoir un beau jardin fleuri et de pouvoir déguster ses fleurs en salades. Saviez vous que les fleurs de l’abutilon, de l’agastache, du begonia, des dalhias, des capucines et beaucoup d’autres encore sont comestibles. Découvrez notre nouvelle gamme de plantes comestibles. Pour les plus traditionnels, découvrez nos aromates (persil, thym, ciboulette, basilic, coriandre…) ainsi que nos plants potagers à partir du mois de mars ( salades, tomates, courgettes, melon...)

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs

Kiwi mâle Belen

Liane grimpante à palisser sur un support solide au soleil ou mi ombre. Le pied mâle ne donne pas de fruits mais est indispensable pour polliniser les pieds femelles variété soreli et les faire fructifier. Il faut 1 pied mâle pour 3 pieds femelles.

Chaenomeles Hot Fire

Rustique et vigoureux. Port compact. Buisson épineux très décoratif apprécié pour sa floraison très abondante rouge feu qui apparaît fin de l'hiver, avant le développement des feuilles. Fruits jaunes décoratifs et parfumés en septembre qui sont comestibles une fois cuits.