Fruitiers

Filtrer par

Période de récolte

Période de récolte

Autofertile

Autofertile

Genre de la plante

Genre de la plante

Fruitiers

Si vous recherchez un figuier bifère, un cerisier autofertile ou un abricotier pour la montagne. Si vous êtes ‘accro’ à l’avocat. Si vous êtes en bord de mer et que vous souhaitez planter un arbre fruitier… C’est ici , chez VINCIFLORA que vous trouverez tout ce que vous cherchez avec les conseils de plantation et d’entretien pour vos arbres.

Il y a 53 produits.

Affichage 1-12 de 53 article(s)

Filtres actifs

Kiwi mâle Belen

Liane grimpante à palisser sur un support solide au soleil ou mi ombre. Le pied mâle ne donne pas de fruits mais est indispensable pour polliniser les pieds femelles variété soreli et les faire fructifier. Il faut 1 pied mâle pour 3 pieds femelles.

Kiwi Femelle Hayward

Liane grimpante à palisser sur un support solide.Ce kiwi à besoin d'un pied mâle de variété Tomuri .

Kiwi Femelle Soreli

Liane grimpante à palisser sur un support solide.Ce kiwi à besoin d'un pied mâle de variété Belen .Il produit des fruits jaune à peau lisse très parfumé et très sucré.

Pêche Red Haven

Variété de pêche jaune très rustique. Elle arrive à maturité en Août. Le fruit est gros, la chair juteuse, sucrée et très parfumée.A favoriser dans le sud, car elle craint les gelées.

Figuier Noire de Bellone

Récoltez deux fois dans l'année, début juillet et en fin d'été. La variété 'Noire de Bellone' donne des figues de grosse taille sucrées à la peau noire. Variété adaptée au sud de la france.

Figuier Boule d'Or

Récoltez deux fois dans l'année, début juillet et en fin d'été. La variété 'Boule d'or' donne des figues de grosse taille sucrées à la peau violet clair. Vous les consommerez aussi bien fraîches que séchées ou même cuisinées en confitures, en tartes ou garnitures.

Figuier Goutte d' Or

Récoltez deux fois dans l'année, début juillet et en fin d'été. La variété 'Goutte d'or' donne des figues de grosse taille sucrées à la peau brune. Vous les consommerez aussi bien fraîches que séchées ou même cuisinées en confitures, en tartes ou garnitures.

Figuier Violette de Sollies

Récoltez d'août à octobre ses figues sucrées et aplaties, à la peau noire à maturité. Vous les consommerez aussi bien fraîches que séchées ou même cuisinées en confitures, en tartes ou garnitures.

Figuier Ronde de Bordeaux

Récoltez début août à début octobre. La variété 'Ronde De Bordeaux' donne de petites figues sucrées et parfumées à la peau violette. Vous les consommerez aussi bien fraîches que séchées ou même cuisinées en confiture, en tarte ou garniture.

Figuier Madeleine des 2...

Récoltez deux fois par an, en juillet et à la fin de l'été ses figues très sucrées et juteuses à la peau brune. Ces figues seront consommées fraiches.

Figuier Noir de Caromb

Récoltez deux fois par an, en juillet et à la fin de l'été ses figues sucrées et allongées, à la peau bleu-violacé à maturité. Vous les consommerez aussi bien fraîches que séchées ou même cuisinées en confitures, en tartes ou garnitures.